Gémo, une entreprise qui vous ressemble

22 juin 2015

Collaborateurs

Avec un sens de la mode qui lui appartient, Gémo est une entreprise atypique qui conjugue chaque jour modernité et plaisir d’achat, convivialité et identité.

Ses 460 magasins, répartis sur tout le territoire, se démarquent par leur singularité : offrir en un seul point de vente, toute une gamme de produits de qualité à des prix abordables, tout en s’implantant dans des zones commerciales périphériques à fort potentiel.

L’enseigne, qui compte 3750 collaborateurs, a ainsi développé un modèle de distribution unique sur son marché et vend chaque année 60 millions d’articles, pour un chiffre d’affaires de 862 millions d’euros.

Résolument tournée vers l’avenir, l’entreprise affiche des ambitions fortes pour demain :

  • Devenir une marque-enseigne de référence et enrichir l’expérience client.
  • Être agile dans son développement et miser sur l’international. 
  • Ancrer l’innovation au cœur de ses projets.

Les grandes dates Gémo

1991

Naissance de Gémo,
filliale du Groupe Eram

1995

1 100 collaborateurs,
128 magasins, 467 millions
d’euros de CA

2000

2 200 collaborateurs, 
284 magasins, 698 millions
d’euros de CA

2005

3 300 collaborateurs,
381 magasins, 790 millions
d’euros de CA

2010

Ouverture du site web
marchand www.gemo.fr

2015

Gémo se développe à l’international.
Ouverture du premier magasin Follow Me